Affaire Mbappé : « Il y’avait une dizaine de filles, c’était horrible ! », Une suédoise présente à la soirée fait des révélations
L’escapade de Kylian Mbappé à Stockholm, en préparation d’un match des Bleus contre Israël, continue d’attirer l’attention.
Bien que la justice suédoise n’ait pas communiqué de détails sur l’enquête en cours suite à des accusations de viol et d’agression sexuelle, la presse locale rapporte des informations sur les deux soirées qui se sont déroulées dans une boîte réputée.
Une jeune Suédoise présente lors de ces événements a partagé son expérience, décrivant l’atmosphère des soirées comme « normale », avec des interactions entre les invités, de la musique et des boissons. Elle a cependant noté que la nécessité de déposer les téléphones à l’entrée et l’ambiance nerveuse de certaines participantes avaient modifié la dynamique de la fête en raison de la célébrité de l’attaquant.
Elle a déclaré : « C’était vraiment une fête normale. Il ne se passe rien de spécial, tout le monde se promène, se mélange et parle. Les serveuses apportent des boissons, comme de la vodka, du Red Bull ou des shots de tequila. Certains se lèvent et dansent, d’autres parlent. Vraiment comme une fête normale ».
Malgré l’effervescence de l’événement, la jeune femme a déclaré n’avoir été témoin d’aucun comportement inapproprié. Cependant, elle a reconnu que beaucoup de filles se sentaient mal à l’aise en raison de la présence de Mbappé.
« Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui. Beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé » avoue t’elle.
Les soirées se poursuivaient par des afters dans la suite de l’attaquant au Bank Hotel, où une dizaine de jeunes filles continuaient à faire la fête. Elle a décrit Mbappé comme une personne calme et bien élevée, soulignant que son équipe était constamment présente pour le surveiller.
La suédoise a ajouté : « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. Son équipe le surveillait en permanence. C’est l’image que j’en ai, et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave ».