Alinghi Takouo : La Miss Ouest 2024 au coeur d’un gros scandale au Cameroun

Le Cameroun et les scandales, c’est une grande histoire d’amour. A peine élue Miss ouest 2024, la belle Alinghi Takouo se retrouve déjà au cœur d’un scandale. Selon les informations sur la page de Nzui Manto, la maman de la nouvelle Miss ouest aurait proféré des menaces à un fan d’une autre candidate.

« À Bafoussam lors du concours de Miss Ouest, la mère de la candidate Alinghi Takouo élue a menacé de faire usage de son arme à feu et d’abattre le supporter d’une autre candidate. Le jeune homme victime d’un traquenard tendu à son hôtel a été passé à tabac par 6 individus. Les agresseurs selon des dires sont des proches de demoiselle Takouo. La victime internée dans un centre de santé a été contrainte de signer un document dans lequel il donnait son accord pour la remise en liberté de ses agresseurs. En échange du document signé la victime a reçu des soins de santé payés par une personnalité dont on ignore l’identité. » alertait Nzui Manto sur ses différents comptes. Peu de temps après ses révélations, la Miss est sortie du silence pour apporter des clarifications.

Alinghi Takoua donne sa version des faits

Dans un direct sur Facebook la Miss Ouest 2024, Alinghi Takouo donne sa version des faits sur tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux depuis son couronnement à Bafoussam comme étant la nouvelle reine de l’Ouest.

Selon ses révélations, cette histoire a été totalement manipulée. Elle tenait à préciser que le lanceur d’alerte, N’zui manto yi sep sep n’a publié que les informations reçues de la victime qui essayait d’incriminer la Miss et sa maman. Selon elle sa maman ne détenait pas une arme à feu et elle était déjà partie quand tout a commencé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !