Atango de Manadjama accident

Atango de Manadjama : L’artiste camerounais victime d’un grave accident de la route (Photo)

Lome Actu, 03 juillet 2024 – Il y a quelques heures le chanteur camerounais Atango de Manadjama a été victime d’un accident de la route.

Alors que le showbiz africain est encore sous le choc de la mort de Gros Bedel, une autre nouvelle est sur le point de choquer les internautes. Le mercredi 3 juillet, un artiste camerounais a fait la une des journaux à la suite d’un incident dramatique.

Le chanteur Atango de Manadjama a été victime d’un accident de la circulation. Les photos du véhicule accidenté font le tour des réseaux sociaux. De nombreux fans sont inquiets depuis l’annonce de l’accident.

Le musicien camerounais Atango de Manadjama a certainement vécu les moments les plus intenses de sa vie. Comme l’humoriste Cabrel Nanjip, il a été victime d’un accident de la circulation. Mais contrairement au défunt, il s’en est sorti indemne.

Le chanteur et sa famille sont soulagés d’être toujours en vie. Cependant, la voiture dans laquelle se trouvait Atango de Manadjama a été endommagée lors de l’accident de la route. Sur sa page Facebook, le blogueur et activiste N’Zui Manto n’a pas tardé à commenter la tragédie.

« Le roi du Zèkè Zèkè a miraculeusement échappé au sort qui s’abat depuis plusieurs semaines sur les routes camerounaises, terrain d’un championnat mortel d’accidents. L’homme à la barbe aux eux couleurs a été extirpé de la carcasse d’un véhicule amoché dont l’état témoigne de la violence des événements. », a-t-il annoncé. Selon les dernières nouvelles, le chanteur est pris en charge dans un hôpital de la place. 

Lire Aussi