Togo/Showbizz : Mic Flammez et Peewii s’insultent sur la toile
Sur fond d’une publication de Peewii, le clash repart de plus belle entre les deux artistes toglais. La tension s’est vivement accélérée ce week-end entre Peewii et Mic Flammez. Les deux artistes s’insultent sur la toile.
La première attaque frontale a été signée par Peewi sur une publication Facebook, qui a ressorti une phrase pour se moquer de Mic Flammez. Les internautes togolais ont cru ilya un moment que les deux rappeurs ont trouvé un terrain d’entente pour la guerre qui les opposait. Mais ce n’est pas le cas.
Dans un post sur Facebook, où le rappeur Peewii félicitait son collègue Etane pour avoir sorti son album » Amegan « , bon nombres de personnes ne s’attendaient pas que les choses prennent cette tournure. Mic Flammez et Peewii se lancent des piques.
» Toi un artiste rappeur, ton ami avec lequel t’as collaboré sort son album, non seulement tu ne viens pas, tu n’envoies personne te représenter, personne pour te payer l’album ou ne serais-ce qu’une petite vidéo de soutient. Je vous wait seulement le 31 Octobre à CanalOlympia Godopé.
Je me demande ce que tu préside même . Mofor
Album AMEGAN de Etane Out Now » a posté
Une publication qui n’a pas du tout été au goût du président du Rap Game. Il a rétorqué en ces termes :
» Quand j’étais à ton lancement sans avoir fait featuring avec toi sur ton album ,tu n’as rien dit
C’est pour autre personne tu viens jouer l’avocat .
oki Thierry Aqueruburu
31 kpoaaaa egnaya la kpaaaaa «
Une réponse que Peewii a ensuite rétorqué.