CAN 2024/ Côte d’Ivoire – Nigéria : « Ce sera un match difficile »

L’équipe du Nigéria, qui a fait match nul avec la Guinée équatoriale lors du match d’ouverture, se prépare à affronter la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de 2023 et à gagner.

Troost-Ekong donne le ton pour la confrontation avec la Côte d’Ivoire

Le capitaine des Super Eagles, William Troost-Ekong, a déclaré l’engagement de l’équipe à assurer la victoire contre le pays hôte, la Côte d’Ivoire, lors de leur prochain match au stade Alassanne Quattara, Ebimpe, Abidjan, jeudi. Les Super Eagles ont fait un mach nul 1-1 face à la Guinée Equatoriale lors de leur premier match.

Après le match nul contre le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale, le Nigeria doit impérativement éviter la défaite contre la Côte d’Ivoire, qui s’est imposée 2-0 contre la Guinée-Bissau lors de son premier match. Troost-Ekong reconnaît le scénario de la victoire obligatoire, soulignant la détermination de l’équipe à se battre pour les trois points cruciaux.

Anticiper une rencontre difficile

Troost-Ekong s’attend à un match difficile contre la Côte d’Ivoire, reconnaissant le soutien que les hôtes recevront de leur public. Malgré les difficultés potentielles, le capitaine des Super Eagles reste confiant, déclarant :

« Ce sera un match difficile, nous le savons. Ils auront 60 000 supporters dans le stade pour les encourager à gagner.

Ce n’est pas quelque chose qui va nous faire peur. Nous sommes de grands professionnels et nous avons déjà été confrontés à des situations similaires par le passé.

 » Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes et ferons en sorte de remporter la victoire ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !