Concert de Fally Ipupa à Lomé : Les fans s’indignent contre la cherté des pass

La toile togolaise s’enflamme à quelque heures du show de Fally Ipupa à Lomé, la capitale du Togo. La cherté des pass d’accès à la salle de spectacle de l’artiste congolais n’enchante pas du tout les togolais.

Pour prendre part au spectacle VIP de Dicap la Merveille, il faut débourser 100.000 (pass individuel) ou 1.000.000 (Table de 08 personnes). Ces coûts jugés exagérés par les fans togolais de l’artiste font depuis quelques jours objet de débat sur la toile.

Ce n’est pas une première, les prix de tickets de spectacles de celui qu’on surnomme l’Aigle ont toujours fait jaser. Mais cette fois, le contexte d’inflation générale traduit par la cherté de la vie qui sévit au Togo empêche beaucoup de s’offrir le plaisir de participer à l’évènement.

Sur la toile, ils sont nombreux à crier leur mécontentement. « Dans galère là …. hum, les artistes chanteurs de maintenant sont devenus quoi au juste ? C’est quoi le projet concrètement » S’est par exemple interrogé un internaute.

Cela étant, un concert grand public gratuit a été pensé pour les moins nantis, par les organisateurs. Il se déroulera au lendemain du concert VIP de Fally Ipupa prévu pour ce samedi 17 décembre, à l’hôtel 2 février.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !