Côte d’Ivoire : Le groupe Kiff No Beat signe son retour avec un nouveau titre

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les fans du groupe de rap ivoirien, Kiff No Beat. Après quelques années de carrières solos, les cinq membres emblématiques du groupe sont de retour, prêts à raviver la flamme de leur collaboration.

Un groupe très adulé

Pendant de nombreuses années, Kiff No Beat a enchanté le public ivoirien avec une série de titres à succès, notamment le classique intemporel « Ca gâte cœur ». Cependant, alors que le groupe était au sommet de sa renommée, les membres ont surpris leurs fans en choisissant de suivre des carrières solo, interrompant ainsi leur parcours collectif.

Au cours de leur période en solo, Didi B s’est démarqué en produisant plusieurs hits et a même signé sous la bannière de la maison de production de Booba, 92i. Cependant, des désaccords avec son ex-patron concernant des collaborations avec des artistes rivaux ont conduit à la rupture du contrat de Didi B avec Booba. Malgré cela, Didi B continue de produire des titres plébiscités par sa communauté, évoluant désormais sans producteur attitré.

Des rencontres fructueuses

N’ayant plus grand-chose à prouver en solo, Didi B a récemment collaboré avec chacun de ses anciens collègues du Kiff No Beat sur divers projets. Cependant, cette collaboration ne suffisait pas aux nombreux mélomanes qui réclamaient le retour du groupe dans son ensemble. Les membres du groupe ont finalement entendu ces appels et ont publié une courte séance en studio sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi leur prochaine sortie. Le morceau teaser, aux rythmes entraînants, a créé une vive réaction au sein de leur communauté de fans, annonçant avec enthousiasme le retour imminent de Kiff No Beat.

Suivez ce lien pour voir la vidéo du groupe

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !