Côte d’Ivoire : Le producteur Molare annonce une plainte contre un influenceur

Abidjan, 19 décembre 2023 (Lomé Actu) – Il y a eu une annonce assez sérieuse du chanteur et organisateur des Primud Awards, Molare, concernant une plainte pour diffamation contre un influenceur ivoirien, Patcko Yao.

Le différend trouve son origine dans des commentaires peu flatteurs de Patcko Yao à l’égard des trophées offerts par Molare lors des Primud Awards. L’influenceur a suggéré que ces trophées, distribués aux lauréats, seraient disponibles dans un centre commercial d’Abidjan et qu’ils seraient en réalité des répliques chinoises peu coûteuses, valant entre 5000 et 7000 francs.

Je suis à China Mall, voilà les conneries (Trophées) que Molare s’en va ramasser pour son PRIMUD-là. C’est ici qu’il vient ramasser ses conneries pour vous faire voter’’

Molare, habituellement discret face aux attaques sur les réseaux sociaux, a réagi à ces commentaires. Choqué par ces accusations, il a décidé de poursuivre Patcko Yao en justice pour diffamation.

Il est à noter que Patcko Yao a déjà été impliqué dans des affaires similaires par le passé. Il aurait évité des situations conflictuelles en raison de déclarations controversées, notamment vis-à-vis de l’ancien footballeur ivoirien, Serey Dié, et aurait même risqué de se retrouver en prison récemment pour ces motifs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !