Défaite de la côte d’Ivoire : Alassane Ouattara réagit

Après son match nul inaugural contre la Guinée équatoriale, le Nigeria s’est imposé grâce à un penalty de Troost-Ekong contre la Côte d’Ivoire (1-0) ce jeudi et prend la deuxième place du groupe A. Une défaite de la Côte d’Ivoire qui fait réagir les plus grandes célébrités de la nation ivoirienne. Après Didier Drogba c’est au tour du président de la république, Alassane Ouattara.

Avec cette défaite, les Eléphants se compliquent un peu la tâche pour la qualification puisqu’ils devront s’imposer contre la Guinée équatoriale pour se qualifier… Ou espérer faire partie des meilleurs troisièmes. Au classement, la Guinée équatoriale est première de ce groupe après sa victoire contre la Guinée-Bissau (4-2). 

Dans un tweet, le président de la république ivoirienne a tenu à rassurer le peuple ivoirien et a accordé tout son soutien aux Éléphants pour le reste de la compétition.

« Tous mes encouragements à nos chers Éléphants.
Vous avez tout notre soutien et notre confiance pour la suite de la compétition » a tweeté le président de la république suivi d’une affiche incrusté « Nous sommes fiers de vous »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !