« Exploitation intolérable »…L’avocat de Benzema nie les liens avec les Frères musulmans

Paris, 19 Octobre 2023 (LoméActu) -L’avocat de Karim Benzema a riposté contre le ministre français de l’Intérieur après avoir accusé la star du football français de liens avec le groupe des Frères musulmans.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a porté ces accusations après que le vainqueur du Ballon d’Or en titre et ancien attaquant du Real Madrid ait publié un message sur les réseaux sociaux sur la guerre en cours entre Israël et le Hamas .

Darmanin, s’exprimant sur la chaîne CNews, a affirmé que Benzema « a un lien notoire avec les Frères musulmans ».

« C’est faux ! Karim Benzema n’a jamais eu la moindre relation avec cette organisation », a déclaré Hugues Vigier, l’encadreur de Benzema, dans un communiqué.

Il a ajouté que Benzema exprimait une « compassion naturelle » envers « ce que beaucoup qualifient aujourd’hui de crimes de guerre commis à Gaza, mais qui n’enlève rien à l’horreur des actes terroristes du 7 octobre, ce qui n’est pas sujet à discussion ».

« Porter plainte, oui (…) C’est une fausse information et on ne fait pas ça à la légère quand on est ministre de l’Intérieur. Peut-être pour injure publique. C’est différent de la diffamation. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !