FIFA The Best 2023 : Lionel Messi absent à la cérémonie, mais pourquoi ?

Lionel Messi, finaliste du prix FIFA The Best pour 2023, ne participera pas à la cérémonie de remise des prix prévue lundi soir à Londres.

La superstar argentine aurait choisi de rester aux États-Unis pour poursuivre sa préparation d’avant-saison avec l’Inter Miami, qui doit jouer contre Salvador vendredi prochain.

Bien que Lionel Messi soit en lice pour le prestigieux trophée FIFA The Best, sa décision de donner la priorité à l’entraînement de pré-saison avec l’Inter Miami signifie qu’il ne sera pas présent à la cérémonie. Messi, qui a remporté son septième Ballon d’Or en 2022, fait partie des finalistes aux côtés d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé.

Messi a déjà remporté le prix The Best à deux reprises, en 2019 et 2021. En 2019, il a triomphé de Virgil Van Dijk et Cristiano Ronaldo, tandis qu’en 2021, il a obtenu le prix après avoir remporté la Coupe du monde, en battant Mbappé et Benzema.

L’absence de Messi à la cérémonie ajoute de l’intrigue à l’événement, car les amateurs de football attendent l’annonce du lauréat parmi les trois finalistes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !