Haija4Real : L’influenceuse ghanéenne plaide coupable pour escroquerie amoureuse d’une valeur de…

L’influenceuse ghanéenne Hajia4Real aurait plaidé coupable dans une affaire d’escroquerie amoureuse de 2 millions de dollars. Connue pour son style de vie somptueux et sa présence glamour sur les réseaux sociaux, cette révélation a été un choc pour ses fans et la communauté en ligne.

Selon des informations publiées sur le site Web du bureau du procureur américain, Hajia4Real, de son vrai nom Mona Faiz Montage, a plaidé coupable à un chef d’accusation de complot en vue de recevoir de l’argent volé le mercredi 21 février 2024.

Cette accusation est passible d’une peine maximale de cinq ans de prison. Le procureur américain du district sud de New York, Damian Williams, a annoncé cette évolution.

« Mona Faiz Montrage a sciemment reçu de l’argent volé à des Américains plus âgés grâce à des escroqueries amoureuses et a été arrêtée à l’étranger et fait désormais face à de graves conséquences pour ses actes », a-t-il déclaré.

L’avocat Williams a en outre insisté sur le fait que l’escroquerie amoureuse a porté préjudice aux victimes âgées et vulnérables qui ont dû faire face à la dure réalité de leurs relations amoureuses, peu importe où elles se trouvent », a-t-il ajouté.

Hajia4Real a également accepté de payer la confiscation d’un montant de 2 164 758,41 $ et de restituer le même montant.

Elle devrait être condamnée ultérieurement par le juge de district américain Paul A. Crotty.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !