« J’ai pris 10 millions sur WeLovEya, donc ne m’appeler plus pour … », Queen Fumi

En pleine controverse sur les rémunérations des artistes béninois pour leurs performances au festival WeLovEya, la chanteuse béninoise Queen Fumi a pris position en révélant le montant total qu’elle a perçu.

Certains des artistes béninois ayant participé au festival WeLovEya 2023 ont exprimé leur insatisfaction concernant leurs cachets. De son côté, Fumi a choisi de divulguer la somme qu’elle a perçu en assistant à cet évènement.

Elle a déclaré :

« J’ai pris dix millions sur WeLovEya, donc, ne m’appelez plus pour me proposer 200 mille sur les mariages, parce que sur Eya, j’étais à dix millions . » La chanteuse a également expliqué que cette somme lui a permis d’arborer une robe en soie de qualité.

« Si on ne m’a pas payé 10 millions, vous pensez que je peux porter la robe là? Ce que mes danseuses ont porté, c’est des soies aussi. »

Queen Fumi a ainsi précisé que sa robe avait été fabriquée en Italie.

« La robe que j’ai portée, elle a été confectionnée en Italie, mes chaussures… » Cette prise de parole publique de Queen Fumi semble être un avertissement aux organisateurs d’événements.

« Donc, je ne monte pas sur une scène avec cet accoutrement qui coûte cher, si je n’ai pas eu un cachet de 10 millions « , a-t-elle souligné.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !