JCI Togo : 1er symposium des partenaires riche en opportunités

Dans un souci d’offrir un cadre d’échange aux partenaires afin de mieux discuter des attentes ainsi que du partenariat gagnant-gagnant qui doit exister, l’Organisation Nationale dirigée par le Sénateur Princess Amissaba JOHNSON-KANGNI, Présidente Nationale 2022, à travers sa Vice-Présidente Affaires et Internationalisme a organisé, premier du genre, un symposium des partenaires.

L’idée est d’échanger avec ces derniers sur le partenariat qui doit doit exister entre la JCI Togo et les institutions partenaires.
Des débats à bâton rompu ont meublé la soirée en passant par le réseautage, les rencontres B2B, communications et des expositions ventes.

Le sénateur Materne BOSSOU et l’ami Aïcha PERE, tous deux membres ont respectivement entretenus l’assistance sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et le cadre JCI du citoyen actif. Ce fut des moments très instructifs qui ont permis d’aboutir à des solutions et promesse pour l’avenir d’une JCI TOGO plus forte visible.
«Nous voulons, à travers ce symposium, que nos partenaires nous connaissent mieux, que de notre côté on sache aussi les domaines dans lesquels nous pouvons orienter nos projets afin dans l’objectif d’un partenariat gagnant-gagnant. Nos partenaires doivent avoir l’assurance de signer un partenariat à long terme avec nous», avait déclaré Sibi LAWSON, Vice-Présidente Nationale Affaires et Internationalisme (VPNAI). La JCI Togo saura compter sur les partenariats déjà acquis, les entretenir et en signer d’autre pour le bien être des communautés.

Les partenaires en ce qui leurs concernent se réjouissent aussi de cette première édition, de ce cadre offert à eux par l’association des jeunes citoyens entrepreneurs pour échanger sur l’avenir de leur collaboration. «Pour moi c’est un plaisir d’assister à ces assises. Les portes de l’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) sont ouvertes grandement à la JCI Togo. Il suffirait d’envoyer un courrier, nous répondrons et verrons le cadre approprié pour soutenir», a déclaré M. Kondi Mawouli KPEDZI, Responsable Formation à l’ANVT. C’est un pari gagner pour la JCI Togo pour cette première édition. Espérant une continuité de ces genres d’assises, la course est lancée et vivement de nouveaux partenariats pour les activités.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !