« Je me sentais fragile et… », Didi Stone sur sa rencontre avec LeBron James

Lomé Actu, 19 Août 2024- Didi stone Olomide, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide, a récemment été vu en compagnie d’une star du basket américain. Une situation qui a suscité l’enthousiasme et l’émerveillement de ses fans.

Elle a eu la chance de rencontrer la légende du basketball LeBron James lors d’une soirée à Paris. Les basketteurs américains étaient en ville pour célébrer leur victoire aux Jeux Olympiques de Paris 2024 contre l’équipe de France. Didistone a profité de l’occasion pour prendre une photo avec LeBron James, qu’elle a ensuite partagée sur les réseaux sociaux.

La rencontre de Didistone avec LeBron James a rapidement fait le tour des pages et des comptes people congolais, se propageant sur la toile. Didistone a même commenté sur les réseaux sociaux qu’elle se sentait « petite et fragile » à côté des basketteurs, amusée de voir sa grande taille passer inaperçue dans une pièce pour une fois.

Elle a déclaré : « Moi, hier, qui me sentais petite et fragile à côté de tous ces basketteurs. Pour une fois que ma longue taille passe inaperçu dans une pièce, mince ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !