Kenya : Il se fait larguer par sa copine après avoir donné un rein pour sauver sa belle-mère

Si certains sont prêts à tout pour l’amour, d’autres sont doués pour jouer avec les sentiments de leur conjoint. C’est le cas d’un jeune homme qui se serait fait larguer par sa petite amie, après qu’il ait réalisé un de ses plus grand souhaits.

C’est au Kenya que se serait déroulée l’histoire insolite. Edwin, 23 ans, musicien de profession aurait témoigné avoir été répudier par sa copine, après avoir donné son rein pour sauver la mère de cette dernière.

Il aurait été courtisé par la demoiselle, et en serait tombé amoureux. Quelques temps après leur début de leur relation, il aurait été informé de l’état de santé sa mère. Celle-ci avait besoin d’une greffe de rein, et puisqu’il était apte à en donner, selon des tests, il aurait accepté de donner son organe à sa belle-mère.

Malheureusement, quelque temps après l’opération, Edwin aurait été largué par sa copine, qui en réalité était en couple avec un autre depuis 5 ans.

« Nous nous sommes connus environ deux semaines avant de commencer à sortir ensemble, et je me souviens qu’elle avait quatre ans de plus que moi. C’est une bonne chose quand une femme admet qu’elle vous aime. Nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois et j’ai commencé à faire de la musique professionnellement.

Je savais que je n’étais pas lié à eux, donc j’étais confiant quand je suis allé pour ces tests. Le docteur est venu, m’a regardé, a regardé la mère et a finalement dit, nous avons trouvé un match. Ma copine m’a dit de faire ça pour sa mère. Je savais que ma mère n’accepterait jamais cela et je me suis dit que puisque je suis un adulte avec une pièce d’identité, je le ferais.

J’ai pensé que toute la famille me connaît et que si je fais ce sacrifice pour eux, c’est comme si on vous avait donné une femme gratuitement. Plus tard, elle m’a dit que son petit ami était à l’aéroport et qu’ils sortaient ensemble depuis cinq ans et qu’il était maintenant à l’aéroport depuis l’étranger ». Aurait témoigné le jeune homme.

Aujourd’hui vivant avec un seul rein, qui serait défaillant, Erwin aurait ses jours comptés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !