Gyakie

« L’amour est une belle chose mais… », Gyakie ouvre son cœur

La musicienne ghanéenne Gyakie a fait part de ses réserves quant au fait de sortir avec un homme de l’industrie de la musique et de la création.

Dans une récente interview accordée à 3FM, Gyakie a déclaré que, bien que l’amour soit incontestablement beau, les relations romantiques avec des personnes du même domaine que vous peuvent s’avérer assez difficiles.

Gyakie a toutefois déclaré que l’amour pouvait être imprévisible, mais elle a maintenu que, pour l’instant, elle ne sortirait pas avec un musicien.

« Je ne me le conseille pas à moi-même. Si j’avais une autre version de moi, je ne le conseillerais pas parce que cela peut être très, très délicat, mais on ne sait jamais.

« L’amour est une belle chose. Je ne dirais pas que c’est mal, mais en même temps, en ce moment, je ne me conseillerais pas d’être avec une personne de l’industrie », a-t-elle déclaré.

Auparavant, Gyakie avait révélé que sa nouvelle chanson « December » lui avait été inspirée par une déception personnelle.

Elle a expliqué que les paroles de la chanson reflètent directement les émotions qu’elle a ressenties au cours d’une période difficile, marquée notamment par des pensées suicidaires.

Pour y faire face, Gyakie a pris du temps pour se redécouvrir et redécouvrir son style musical, dans le but de prendre un nouveau départ dans sa vie personnelle et dans sa carrière.

Lire Aussi