Lionel Messi dévoile le remède parfait pour faire taire les fans de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi dévoile le remède parfait pour faire taire les fans de Cristiano Ronaldo

Les fans de Lionel Messi ont unanimement salué sa réaction parfaite face aux moqueries orchestrés par des fans de son rival de toujours Cristiano Ronaldo .

Lionel Messi a été taquiné par des fans chantant le nom de Cristiano Ronaldo jeudi soir, mais la star d’Inter Miami a trouvé la réponse parfaite pour les faire taire.

Messi a été loué sur les réseaux sociaux pour avoir marqué quelques secondes après avoir été provoqué par des fans rivaux chantant le nom de Cristiano Ronaldo.

La superstar d’Inter Miami, âgée de 36 ans, a commencé en trombe sa vie dans la MLS depuis son arrivée aux États-Unis l’année dernière et il a continué sur sa lancée avec une autre performance exceptionnelle contre Nashville jeudi soir.

La franchise de David Beckham s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions de la CONCACAF grâce à une victoire 3-1 contre leurs adversaires. Messi a marqué le deuxième but de l’Inter Miami de la soirée – et une vidéo des fans dans la tribune de Nashville est depuis devenue virale.

Pendant la vidéo, on entend les fans chanter le nom de Ronaldo : un joueur qui est depuis longtemps présenté comme le rival de Messi en raison de leur statut de légendes du football moderne. Ces moqueries n’ont eu aucun effet sur Messi, qui a marqué quelques secondes après le début de la vidéo pour faire taire ceux vêtus de bleu et d’or.

La réaction de Messi a été largement saluée par les fans sur les réseaux sociaux – surtout après les scènes impliquant Ronaldo lorsqu’il a été confronté à des moqueries similaires il y a quelques semaines à peine.

La superstar portugaise, qui joue désormais en Saudi Pro League pour Al-Nassr, a pris ombrage des fans chantant à plusieurs reprises le nom de Messi lors d’un match contre Al-Shabab. Il a réagi avec un geste obscène après avoir marqué dans la victoire 3-2 et a été condamné à une amende et à une suspension par la Fédération saoudienne de football (SAFF).

Le vainqueur à plusieurs reprises du Ballon d’Or a été largement condamné pour ce geste, bien qu’il ait fourni une déclaration à la SAFF se défendant. Un fan qui a partagé la vidéo de Messi a commenté : « Voilà comment les légendes répondent à de telles choses… contrairement à certaines personnes qui s’énervent et commencent à faire des gestes grossiers envers ces fans. »

Lire Aussi