L’Université de Kara sauve la vie des étudiants n’ayant pas de nationalité

Kara, 20 octobre 2023 (Lomé Actu) – L’Université de Kara, soucieuse du bien-être de ses étudiants, vient de lancer une opération foraine d’établissement de certificat de nationalité. Cette opération, qui se déroulera du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2023 au campus SUD de l’université, est ouverte à tous les étudiants, anciens comme nouveaux.

Une opération foraine d’établissement de certificat de nationalité pour simplifier la vie des étudiants de l’Université de Kara

Pour participer, les étudiants devront donc fournir les pièces suivantes :

  • Une copie légalisée de l’acte de naissance au coût de 500 francs CFA.
  • Un duplicata de nationalité ou la copie légalisée, également à 500 francs CFA, du certificat de nationalité ancien format du père, de la mère, du frère ou de la sœur, accompagnées de leur original.
  • Une photo passeport.
  • Un montant de 5000 francs CFA pour la quittance.
  • Une carte d’étudiant pour les anciens étudiants.
  • Une attestation de BAC 2 pour les nouveaux bacheliers.
  • Une cérémonie de lancement marquera le début de cette initiative. En effet, elle se tiendra le lundi 23 octobre à l’agora « 21 janvier 2004 ».

Cette opération est une excellente initiative de l’Université de Kara. Elle permettra aux étudiants de se procurer leur certificat de nationalité de manière simple et rapide. En effet, l’obtention d’un certificat de nationalité peut être un processus long et complexe, surtout pour les étudiants qui ne disposent pas des documents nécessaires.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !