L’Université de Lomé abrite une conférence qui lie le Genre, l’Énergie et les Mines

C’est un événement exceptionnel et des opportunités et défis seront bientôt explorés sur le thème principal. La conférence exceptionnelle sur le Genre, l’Énergie et les Mines se déroulera à l’Université de Lomé

C’est une initiative du ministère de l’Énergie et des Mines. Il s’agit d’un événement d’envergure à l’Université de Lomé les 25 et 26 mai. La conférence exceptionnelle sur le Genre, l’Énergie et les Mines a pour objectif d’explorer les interactions entre le genre et les secteurs de l’énergie et des mines, ainsi que les opportunités et les défis qui en découlent.

La rencontre va rassembler les experts renommés dans les domaines du genre, de l’énergie et des mines. Ils partageront leurs connaissances, leurs recherches et leurs expériences lors de cet événement unique. Aussi, aborderont-ils des sujets captivants tels que l’accès équitable à l’énergie, l’impact de l’exploitation minière sur les communautés et l’entrepreneuriat féminin dans ces secteurs.

La conférence sur le Genre, l’Énergie et les Mines est meublée de plusieurs activités. Elle comprendra ainsi des panels de discussion interactifs. Les participants auront l’opportunité d’échanger avec les conférenciers et d’autres intervenants.

Un espace d’exposition sera également disponible, permettant aux entreprises, organisations et initiatives locales de présenter leurs projets et produits liés au genre, à l’énergie et aux mines.

Non seulement aux professionnels, cet événement est aussi ouvert à tous les étudiants, peu importe leur domaine d’études.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !