Lutte contre le terrorisme : L’UNATROT apporte son soutien au gouvernement togolais

Lomé, 22 juin 2023 (Lomé Actu) – Dans le nord du Togo, les attaques terroristes incessantes ciblent quotidiennement les camions. Cette situation entraîne pillages, incendies et même des pertes en vies humaines. L‘Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT) a apporté son soutien au gouvernement.

Les transporteurs du Togo ont décidé de s’engager activement dans la lutte contre le terrorisme dans le pays. Lors d’une assemblée réunissant les membres de l’UNATROT et les professionnels des médias, le bureau national de l’organisation a annoncé l’initiative d’épauler le gouvernement.

Le personnel de l’organisation a reçu, immédiatement après la réunion, du matériel roulant comprenant un véhicule tout-terrain (4×4), cinq motos et dix ordinateurs, offerts par le bureau.

En plus des discussions sur la sécurité au Togo, la réunion a également été l’occasion de présenter un rapport d’activités à mi-parcours du nouveau bureau de l’organisation, en poste depuis 7 mois.

Sena Fambo, premier responsable de l’UNATROT, voit dans cette démarche une opportunité de restaurer l’harmonie au sein de l’organisation. Malgré une longue crise interne, il est convaincu que la confiance et la solidarité prévaudront pour permettre à l’organisation de se concentrer sur sa mission principale.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !