Manou Labelle

Manou Labelle : « Il a dit que je pouvais rentrer à la maison avec », la femme qui s’est filmée avec la médaille d’un joueur ivoirien sort du silence

Après la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, une vidéo est devenue virale sur internet. Cette vidéo montre une jeune femme tenant le médaille d’un joueur ivoirien, créant la confusion sur le net.

Des semaines après cette polémique, la jeune femme dans la vidéo est sortie du silence. Il s’agit de Manou Labelle, une femme qui a rencontré le footballeur sur les réseaux sociaux.

Suite la victoire des Elephants, le couple qui se connaissait bien avant le lancement de la compétition s’est rencontré pour célébrer. Et dans un état d’ébriété, Manou Labelle s’est filmée avec le médaille de ce joueur dont l’identité est toujours méconnue.

Dans sa déclaration, Manou Labelle a révélé des détails pouvant aider à déterminer l’identité de du joueur en question. Elle déclare :

« Le joueur et moi on s’est rencontré sur TikTok. Au départ je ne savais pas qu’il était joueur. Sauf la première fois qu’on s’est vu là où il m’a informé qu’il devrait participé à la CAN en Côte d’Ivoire. À l’hôtel il y’avait pleins de filles je ne sais pas pourquoi tout le monde s’acharne sur moi. J’étais un peu bourré quand j’ai posté mais je n’étais pas la seule à le faire. Je préfère taire le nom mais ce fameux joueur joue en Allemagne. Il n’est pas marié et n’a pas marqué pendant la CAN. Il n’était pas d’accord pour le fait que je Snap avec la médaille dans la chambre et m’a dit que j’allais rentrer à la maison avec et faire ce que je veux après. Le même soir nous sommes allés en boîte à 23H lui il est rentré à 4H rejoindre le groupe car il devrait faire la parade avec les autres. Depuis son retour en Allemagne on n’a plus parlé. Ça fait déjà une semaine qu’on ne s’écrit plus. Il me plaît bien j’ai de l’affection pour lui. »

Lire Aussi