Raoul le blanc : Le staff et les indiens lancent l’opération  » Pardon à la Justice Togolaise « 

Pour la 3è fois et ce depuis, le chanteur et blogueur togolais Raoul Le Blanc séjourne depuis derrière les barreaux. La cause de l’emprisonnement de l’artiste n’est pour le moment pas encore élucidée même si plusieurs raisons ont déja été évoqués.

Ilya quelques jours la page Raoul le Blanc papa des Blogueurs a sorti un communiqué :

 » Salut à tous les indiens , Indiennes et à toutes ces personnes neutres qui soutiennent Raoul Le Blanc dans ces moments difficiles , d’une manière ou d’une autre, de près ou de loin et dans vis différentes prières. Nous en sommes entièrement reconnaissants.

A travers cette petite note, nous tenons à vous clarifier un certains nombres de points, ça y va surtout pour les autres collègues qui ont l’habitude d’allumer leur caméra.
Tout ce dont Raoul Le Blanc a besoin actuellement est le PARDON surtout la clémence de la Justice Togolaise.
Raoul Le Blanc ne charge aucun vidéaste d’allumer sa caméra et de plaider en sa faveur, non. Raoul ne supplie aucun vidéaste d’allumer sa caméra pour implorer son pardon. Que tout le monde fasse ce que bon lui semble en oubliant un temps soit peu le nom de Raoul Le Blanc et plutôt montrer aux internautes ce dont ils sont capable sans évoquer le sujet  » RAOUL LE BLANC  »

Le soutien vient tout seul et très souvent du fond du coeur.
Merci à toi OMER la casa de la papos

Que peut t-on comprendre à travers ce post. On laisse chacun faire son opinion sur le sujet. Ce qui nous retient aujordhui ici est le mot d’ordre lancé depuis peu par les fans et le staff de l’influenceur. Sur Facebook ou sur TikTok on peut voir plusieurs banderoles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !