Royaume-Uni : Le fils "caché" du roi Charles III fait des révélations

Royaume-Uni : Le fils « caché » du roi Charles III fait des révélations

Un homme prétend être le fils secret du roi Charles III a partagé quelques images dans une nouvelle tentative de prouver son héritage.

Né en Grande-Bretagne, Simon Charles Dorante-Day vit aujourd’hui en Australie et pense être le fils illégitime de Charles et de la reine Camilla.

M. Dorante-Day a précédemment affirmé que sa mère adoptive, qui travaillait pour la reine Élisabeth II, lui avait dit sur son lit de mort qu’il était le fils de Charles et de Camilla.

Il a été adopté à l’âge de huit mois en 1966 à Portsmouth – Charles aurait eu 17 ans et Camilla 18 ans à l’époque.

M. Dorante-Day a demandé à plusieurs reprises que des tests ADN soient effectués pour prouver ses dires, mais la famille royale est restée silencieuse au fil des ans.

Le mercredi 1er mai, M. Dorante-Day a partagé sur Facebook des photos de son visage à côté de celui de Charles et Camilla.

Il a écrit : « Le fait qu’ils deviennent Roi et Reine a un avantage : nous avons beaucoup plus d’images à comparer, sous différents angles.

« Plus j’en vois, plus ils se ressemblent. Cela fait longtemps que nous n’en avons pas fait, même si j’en ai reçu beaucoup !

Lire Aussi