« Santrinos m’a demandé de lui faire un… », Sethlo fait des déballages
Lome Actu, 18 juillet 2024 – L’album « Belle Vie » de Santrinos Raphael a bénéficié de la contribution de plusieurs artistes togolais, dont le célèbre national Ewoubo, plus connu sous le nom de Sethlo. L’auteur du tube « Dividéka Nam » a également contribué à la production du troisième album de Santrinos Raphael.
Cette collaboration est le fruit d’une rencontre initiée par Pidiovi, qui a fait appel à son frère Sethlo pour ce projet. La collaboration a été chaleureusement accueillie par le public.
En effet, Sethlo reçu dans une interview par Lome Actu, a fait des déballage sur cette collaboration.
On était à la maison, nous on travaillait et Santrinos m’a appelé disant, ouais frère, tu es où ? J’ai dit, je suis à la maison et il dit, tu peux passer au studio tout à l’heure ? J’ai dit oui, et je suis parti chez lui. on est entré en studio et il m’a proposé, j’ai écouté le son et puis il dit, tu peux mettre un couplet s’il te plait ? J’ai dit, il y a pas de problème. Là en même temps, j’ai mis mon couplet et c’est fini. C’est ça.
Azigbo a fini par être l’un des titres les plus populaires de l’album Belle Vie de Santrinos, ce qui s’explique par la collaboration entre Santrinos Raphael, un artiste en vogue dans le pays, et Sethlo, très populaire auprès des jeunes Togolais. Il n’est donc pas étonnant que cette chanson soit toujours appréciée par le public.