« Son père, sa mère, ses frères et sœurs sont tous… », Debordo s’attaque à la famille de Sidiki Diabate

Debordo Leekunfa a critiqué l’invitation de Sidiki Diabaté au gala de charité de la fondation Children Of Africa de la première dame Dominique Ouattara.

Le vendredi 1er mars 2024, la soirée de gala a eu lieu en l’honneur des enfants démunis d’Afrique. La cérémonie a été organisée par la présidente de la fondation, la première dame ivoirienne Dominique Ouattara, en présence de nombreuses célébrités, dont le chanteur malien Sidiki Diabaté, qui soutient Children Of Africa. La première dame de Côte d’Ivoire l’a invité. Debordo Leekunfa, artiste du Coupé-décalé, a été ému par cette invitation.

Sidiki Diabaté l’a invité au gala en l’honneur de la fondation Children of Africa. Le chanteur a été attaqué par Debordo Leekunfa. Dans une récente sortie, Debordo Leekunfa a fait l’éloge de Dominique Ouattara, la décrivant comme une femme de cœur qui œuvre pour le bien-être des enfants africains.

Debordo Leekunfa a également fait l’éloge de la Côte d’Ivoire en tant que pays hospitalier. Il a souligné que le pays des éléphants avait accueilli la famille de Sidiki Diabaté. Celle-ci vivait apparemment dans de mauvaises conditions dans son pays d’origine.

« La Première dame de Côte d’Ivoire est notre maman à nous tous. Elle a un cœur pur. Elle a beaucoup d’enfants. Elle agit de telle sorte que tous ses enfants mangent un peu. Même ceux des pays voisins. Une manière de démontrer que la Côte d’Ivoire est un pays hospitalier. On accepte tout le monde, même ceux qui n’ont rien à manger chez eux, comme c’est pour le Mali. Oui, il n’y a plus rien là-bas. D’où la présence de toute la famille de Sidiki Diabaté en Côte d’Ivoire. Son père, sa mère, des frères et sœurs vivent tous ici. » ; a-t-il déclaré après le gala de la fondation Children Of Africa. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !