Match Togo – Algérie : Cougbadja Kader révèle pourquoi les Eperviers locaux ont perdu

Lors d’un récent match amical entre les Éperviers locaux du Togo et l’équipe nationale algérienne au stade de Kégué, une défaite de 3-0 a mis l’entraîneur du Togo, Coubadja Kader, sur la sellette.

Dans un match amical disputé au stade de Kégué, les Éperviers subi une défaite de 3 à 0 contre l’équipe nationale algérienne. L’entraîneur Coubadja Kader a expliqué ses instructions tactiques et la performance de l’équipe.

Les Instructions de l’entraîneur Cougbadja Kader avant le match Togo — Algérie

L’équipe nationale algérienne, qui peaufine ses stratégies à Lomé en vue de la CAN 2023, s’est illustrée lors de ce match amical. Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont remporté une victoire convaincante, avec un doublé de Ramy Bensebaini et un autre but d’Islam Slimani.

Coubadja Kader, revenant sur le match, a commenté les lacunes techniques attribuées à la fatigue. Malgré les instructions tactiques données, les Éperviers ont eu du mal sur les coups de pied arrêtés. Kader a reconnu le défi, déclarant : « Je leur ai dit de ne pas blesser les joueurs algériens. Ils vont jouer la Coupe d’Afrique des Nations ».

Après cette rencontre réussie, l’équipe nationale algérienne se prépare pour un autre match amical contre le Burundi le 9 janvier. Ce match de préparation précède le départ pour la Côte d’Ivoire le lendemain, afin de peaufiner les stratégies de la sélection algérienne en vue de la CAN 2023.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !