Togo : Les évêques entament leur première session ordinaire de l’année

Après avoir marqué le début du temps de carême dans leurs diocèses respectifs, les évêques du Togo entament leur première session ordinaire de l’année civile 2024 le lundi 26 février. Cette session se poursuivra jusqu’au 1er mars 2024.

Au cours de cette session, les évêques participeront à des activités de formation continue, notamment par la présentation d’un document du Magistère de l’Église par l’un d’entre eux le premier jour. Ces sessions constituent un moment de prière, d’écoute du Seigneur, de communion fraternelle et d’échanges entre évêques. Ils aborderont divers sujets et accorderont des audiences.

L’ouverture des travaux verra la participation du représentant du Saint-Père au Togo, Son Excellence Mgr Mark Gerard MILES.

« Puissent les prières du Peuple de Dieu en ce precieux temps de carême monter vers le Seigneur en leur faveur, pour un bon déroulement de cette session », indique une note officielle.

Durant cette période, ils auront l’occasion de se former, d’échanger et de prier ensemble, renforçant ainsi leur communion fraternelle et leur engagement envers leur mission pastorale.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !