Togo-PEFA : Rencontre entre les bénéficiaires du programme et la première ministre
Les lauréates du « Pitch-Women entrepreneurship » on été récemment reçues par la première ministre togolaise, Victoire Tomegah Dogbé. Celles qui font partie de la première promotion du Programme d’excellence des femmes africaines (PEFA) ont une foi de plus bénéficié des conseils de l’officielle.
Après deux ans, les premières filles à avoir suivi le Programme d’excellence des femmes africaines (PEFA) peuvent toujours compter sur l’accompagnement du gouvernement.
Il y’a quelques jours, certaines d’entre elles, notamment les Les lauréates du « Pitch-Women entrepreneurship« , avec leurs projets Agrofeed, Cmosquito, et Venus ont échangé avec la cheffe du gouvernement togolais. L’objectif de la rencontre était selon les informations de conférer aux jeunes filles les conseils et stratégies pour un bon aboutissement de leurs initiatives.
Félicitations aux porteuses des projets #AGROFEED, #CMOSQUITO et #VENUS, gagnantes du « Pitch-Women entrepreneurship », pour leurs initiatives innovantes et ambitieuses. Quelle belle transformation sur ces jeunes filles #PEFA après 2 ans de formation ! Plein succès à elles. A déclaré la ministre.