Gohi Bi Cyriac pleure mère

Triste nouvelle pour Gohi Bi Cyriac : L’ex international ivoirien pleure sa mère

Lome Actu, 03 juillet 2024 – L’ancien joueur ivoirien Gohi Bi Cyriac est actuellement inconsolable. L’ex footballeur vient de perdre sa mère et l’a annoncé sur sa page Facebook ce mercredi 3 juillet.


L’ancien attaquant des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Gohi Bi Cyriac, s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en 2023 dans un scandale amoureux avec la journaliste ivoirienne Fatim Sibé, qui travaille pour la chaîne La 3 du groupe RTI.

C’est l’épouse du joueur de 33 ans qui a dénoncé et insulté la femme dans les médias ivoiriens. Après une plainte déposée par Fatim Sibé contre le couple Gohi Bi et une confrontation avec la police, l’épouse de l’ancien international ivoirien s’est excusée.

Un an plus tard, le natif de Daloa est triste d’apprendre la mauvaise nouvelle. Il a lui-même partagé la nouvelle avec un post et une photo de lui et de sa maman sur sa page Facebook ce mercredi 3 juillet.

Merci maman. « Repose en paix », a-t-il écrit.

Gohi Bi Cyriac est resté très discret sur les détails. Il n’a donné aucune précision sur la date ou les circonstances du décès de sa mère dans son message. Il a cependant reçu de nombreux messages de condoléances de la part de médias et d’artistes tels que Benson Israël (journaliste à Life Radio) et Vino l’Ambassadeur (promoteur de spectacles en France).

Lire Aussi