Tyla : Après les Grammy Awards, la chanteuse nominée pour un nouveau prix

Après avoir commencé l’année en beauté avec une victoire aux Grammy Awards et la sortie de son premier album éponyme, la sulfureuse chanteuse Tyla a décroché de nouvelles nominations.

En effet, Tyla a décroché ses premières nominations aux Metro FM Music Awards. L’artiste originaire de Joburg a reçu six nominations dans les catégories suivantes : chanson de l’année, artiste de l’année et meilleur défi viral pour son tube Water.

L’organisation des Metro FM Music Awards de cette année, prévue pour le samedi 27 avril au Mbombela Stadium, a été annoncée en janvier au Kruger Gate Hotel à Mpumalanga. La Fondation Motsepe a été annoncée comme le sponsor principal de la célébration des singles et des albums sortis entre le 28 février 2023 et le 28 mars 2024.

« Les Metro FM Music Awards sont une célébration de la tapisserie vibrante de la musique sud-africaine, où les mélodies deviennent des ponts qui relient les cœurs et les âmes. C’est une plateforme où les artistes, établis ou émergents, mettent en avant leur passion et leur talent, déclenchant une symphonie d’inspiration et de créativité », a déclaré Kina Nhlengethwa, directrice commerciale de la station de radio, à propos de la cérémonie de remise des prix sur le thème « Black To The Future » (les Noirs du futur). « Au-delà des paillettes et du glamour, ces prix incarnent la poursuite incessante de l’excellence et le dévouement inébranlable à l’artisanat.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !