Une délégation internationale en visite dans la commune du Golfe 7

Lomé, 04 août 2023 (Lomé Actu) –Le Maire de la commune du Golfe 7, Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU, a accueilli une délégation composée de Madame BODJOLLE Jocelyne, Présidente de l’ONG LE VRAI CEP, Monsieur ATTILA Jean-Marie, Coordonnateur de l’ONG Forum du Sport Africain (FSA), ainsi que des jeunes encadreurs sportifs américains venus dans le cadre du Camp de vacances sportives organisé par la commune du Golfe 7 en collaboration avec le FSA à l’intention des jeunes de moins de 18 ans.

Lors des échanges, le Maire s’est dit enchanté du choix porté sur la commune du Golfe 7 pour la réalisation de ce projet. Il a exprimé sa gratitude envers la présidente de l’ONG LE VRAI CEP et le Coordonnateur du FSA pour leur collaboration fructueuse avec l’administration communale depuis 2021.

De son côté, la Présidente de « LE VRAI CEP » a chaleureusement remercié l’administration communale pour sa collaboration exemplaire avec sa branche technique, le FSA. Elle n’a pas manqué de saluer la vision du Maire Aimé DJIKOUNOU qui fait du sport, un véritable levier de développement dans sa commune.

Les deux parties ont exprimé leur volonté de continuer cette étroite collaboration afin de concrétiser des projets socioculturels et sportifs en faveur de la jeunesse.

Les partenaires internationaux venus des USA ont, à leur tour, remercié tout le conseil municipal et le Maire en particulier pour les efforts consentis en faveur de la jeunesse par le sport dans le but de contribuer à leur épanouissement pour le développement de la localité.

En signe de reconnaissance, le Maire a offert à tous les membres de la délégation un cadeau symbolique afin de marquer leur visite. Cette réunion fructueuse témoigne de l’engagement du Maire du Golfe 7 à promouvoir le sport et à offrir des opportunités de développement aux jeunes de sa commune.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !