Angel Reese : La star du basket-ball réagit après la publication de ses photos intimes

La star du basket-ball de l’université de Louisiane, Angel Reese, a déclaré que les photos virales d’elle sur Internet étaient fausses et générées par l’intelligence artificielle.

La joueuse de l’année de la SEC tire le meilleur parti d’une situation contrariante, tout en précisant qu’elle ne poserait jamais nue sur les médias sociaux.

La star du basket-ball universitaire, âgée de 21 ans, a abordé la controverse sur les médias sociaux mardi, en écrivant sans ambages :

« Créer de fausses photos de moi en train de se déshabiller est fou et bizarre ! Je sais que je suis bien et que j’ai l’air de plaire à certains, mais j’ai littéralement 21 ans et vous faites ces conneries alors que je ne le ferais jamaisrrrrr ».

En ce qui concerne les championnats, Reese affiche une moyenne de 19 points et 13 rebonds, et se prépare pour la March Madness.

Son équipe de LSU est la troisième tête de série dans le groupe d’Albany, où elle espère faire la course en tête. Le premier match des Tigers est contre Rice, 14e tête de série, un match qu’ils sont fortement encouragés à gagner.

Louisiana State Univ. cherche à faire un doublé après avoir remporté une Natty l’année dernière sous la houlette du légendaire entraîneur Kim Mulkey. Angel a été nommée joueuse la plus remarquable du tournoi NCAA.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !