Cameroun : Un scandale s3xuel éclate au sein de la Fécavolley, des mineurs enceintes des responsables de la fédération

Lome Actu, 17 juillet 2024 – Il y a quelques jours, une lettre d’une joueuse professionnelle de volley-ball au Cameroun a été relayée par le média CamerounWeb. Dans cette lettre, la joueuse accuse le président de la Fédération, les entraîneurs et d’autres membres du personnel d’avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs joueuses, y compris des mineurs.

L’affaire est donc plus grave que prévu. A ce jour, 5 joueuses, principalement mineures, sont enceintes et les responsables de la fédération chargés de les aider à réaliser leur rêve de devenir joueuses professionnelles sont les auteurs des faits.

Le journaliste sportif Richard Naha a révélé que les 5 joueuses ont été mises enceintes par des membres de l’encadrement de l’équipe.

« AFFAIRE BELLO BOURDANE: 5 VOLLEYEUSES DONT L’ÂGE EST COMPRIS ENTRE 16-18 SONT ENCEINTES LES AUTEURS SONT CONNUS », écrit le journaliste dans une publication sur les réseaux sociaux.

On se souvient qu’une lettre récente d’une joueuse a révélé de graves accusations de désordre orchestrées par le président de la Fédération de volley-ball. Ces allégations incluaient des cas de débauche et d’autres comportements débauchés, même au milieu d’une compétition.

« J’espère seulement que vous ne serez pas à la tête de cette commission d’enquête ou que vous ne nommerez pas un de vos amis car en fait , vous êtes le premier à devoir passer devant cette commission. Vous lui direz pourquoi vous seul vous couchez avec plus de 4 filles de l’équipe nationale même pendant les compétitions, vous avez envoyé certaine en France et d’autres au Canada ;

vous lui direz pourquoi vous avez payé certaines filles et non d’autres après la CAN de Yaoundé; vous lui direz pourquoi vos femmes nous imposaient un climat nauséabond pendant les stages et les compétitions; vous lui direz pourquoi le coach Peter Nonnebroch couchait avec beaucoup de filles qui attendaient par ce harcèlement intégrer l’équipe nationale du Cameroun; Vous lui direz pourquoi le coach Peter dormait avec la capitaine pendant le stage et la compétition;

vous lui direz pourquoi même les pucelles de l’équipe U18 sont passées à la trappe des coachs et encadreurs techniques et staff administratifs de votre fédération… », avait révélé la joueuse.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !