CAN 2023 – Togo vs Burkina Faso : Ce défenseur togolais annonce une mauvaise nouvelle

L’équipe du Togo enregistre un nouveau forfait pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 contre le Burkina Faso. Le défenseur international Agbozo Klousseh est contraint de déclarer forfait.

Il est indisponible en raison d’une blessure contractée lors d’une séance d’entraînement avec son club, l’Olympique Béja. Il rejoint ainsi la longue liste de joueurs togolais blessés. Cette liste comprend Floyd Ayité, Frédéric Ananou et Placca Fessou.

Le défenseur togolais a partagé la nouvelle sur sa page Facebook, expliquant qu’il a ressenti une forte douleur musculaire lors d’une action à l’entraînement, l’empêchant d’être à 100% pour la sélection.

Au moment de vous écrire ces mots, j’ai le cœur lourd avec des sentiments de tristesse mais aussi d’espoir. Comme vous le savez, j’ai été sélectionné pour défendre les couleurs de notre cher pays hier dans la matinée mais la séance d’entrainement de l’après-midi avec mon club a eu raison de moi. Sur une action, j’ai ressenti une forte douleur musculaire, ce qui ne le permettrait pas d’être à 100% pour la sélection. Après discussions et concertations avec les uns et les autres, j’ai finalement décidé de laisser ma place à quelqu’un d’autre qui sera en pleine possession de ses moyens pour nous aider lors des deux matchs décisifs qui nous attendent contre nos voisins du Nord. Je voudrais rassurer tout le monde que j’ai déjà commencé le processus de guérison et je reviendrai bientôt sur le terrain

Le défenseur togolais est remplacé au sein du groupe par Tawfik Moukaïla de l’ASCK. Cette absence pourrait avoir un impact sur les performances de l’équipe du Togo face au Burkina Faso. Elle est déjà fragilisée par les nombreux blessés.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !