Côte d’Ivoire – Mali : Cartons, Penalty….Les temps forts de cette première période

Après avoir dominé le Sénégal, la Côte d’Ivoire va-t-elle continuer son parcours dans sa CAN à domicile en s’offrant le Mali pour filer en demi-finale ? Suivez le déroulé de la première mi-temps.

Ce sont les 45 premières minutes de folie ! Les Elephants ont eu du mal à rentrer dans le match au cours de cette période. Kossounou a bien failli coûter très cher à la Côte d’Ivoire, mais Yaya Fofana semble dans un grand soir.

Après un premier penalty annulé par la VAR pour hors jeu, le Mali se rattrape quelques minutes après. Cette fois-ci il y aura bien penalty ! Sinayoko devance Kossounou sur un ballon en profondeur et le défenseur ivoirien tombe et fauche l’attaquant des Aigles par la même occasion. Le penalty est logique et Kossounou est averti. Mais Yaya Fofana arrete le tir de Traoré.

Dans cette première période, les Éléphants ont commis beaucoup de fautes techniques et ne semblent pas être totalement rentrés dans leur match. Trois joueurs ivoiriens ont déjà écopés d’un carton jaune. Les rares offensives ivoiriennes sont trop brouillonnes pour mettre la défense malienne en difficulté.

C’est le match cauchemar pour le défenseur central de Leverkusen ! Sinayoko récupère le ballon à Seri à 35 mètres des buts et file au but mais le défenseur ivoirien accroche le Malien qui s’écroule à l’entrée de la surface de réparation ! M. Adel exclu l’Ivoirien avec un deuxième carton jaune. A l’heure de jeu Nicolas Pepe sort et est remplacé par Wilfried Singo.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !