Cristiano Ronaldo condamné à 99 coups de fouet

Téhéran, 13 Octobre 2023 (LoméActu) –Cristiano Ronaldo pourrait être condamné à une peine de « 99 coups de fouet pour adultère » lors de sa prochaine visite en Iran en raison d’une photo avec un peintre, selon des informations diffusées dans le pays.

Les médias iraniens, selon Mundo Deportivo , ont affirmé qu’un grand nombre d’avocats dans le pays avaient déposé une plainte contre la star d’Al-Nassr en raison de la photo prise lors de sa visite là-bas en septembre. Ronaldo, qui est en couple avec le mannequin espagnol Georgina Rodriguez , s’est rendu à Téhéran, la capitale iranienne, avec Al-Nassr pour affronter Persépolis lors de la phase de groupes de la Ligue des champions asiatique en septembre.

C’est là que l’internationale portugaise a rencontré la peintre iranienne Fatima Hamimi, qui souhaitait offrir à l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid un tableau qu’elle a réalisé spécialement pour lui. 

On dit que Ronaldo l’a embrassée sur la joue et lui a donné une chemise signée, tout en posant pour une photo sur laquelle il la serre dans ses bras. Une attitude qui a suscité la colère des avocats iraniens. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !