Djene Dakonam lance sa Fondation DD21

Lomé, 07 juillet 2023 (Lomé Actu) – Encore une célébrité qui œuvre en faveur des plus démunis au Togo. Le capitaine des Eperviers du Togo, Djene Dakonam, a lancé sa Fondation DD21 pour apporter sa contribution au bien-être des populations.

La Fondation est une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui a reçu son agrément le 13 juin 2023. Elle vise à réaliser des projets ayant un impact social positif dans les zones arides et défavorisées.

La Fondation DD21 a deux grands projets à court terme : l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans les zones arides et défavorisées, ainsi que la scolarisation des jeunes filles en difficulté. Djene Dakonam souhaite réaliser 80% de tous les projets de la Fondation d’ici 2030.

La Fondation DD21 prévoit la construction de deux forages à motricité humaine d’un coût total de 13 562 000 FCFA dans la région des Savanes, plus précisément dans le canton de Koundjouare au village Bombegou.

Djene Dakonam, jeune, dynamique et philanthrope, veut apporter une contribution constructive au bien-être des populations togolaises. La Fondation DD21 est inspirée de son nom et du chiffre 21 qui rappelle son dossard en tant que joueur de football.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !