Edition 2022 de la foire internationale de Lomé : Le responsable du CETEF mentionne un bilan positif

L’édition 2022 de la foire internationale de Lomé s’est achevée en beauté, ce dimanche 18 décembre. Selon le responsable du  Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) qui a abrité le rendez-vous commercial, ce fut un véritable succès.

Débuté le 30 novembre dernier, la 17ème foire internationale de Lomé portant sur le thème « Compétitivité des biens et services pour la relance de l’économie en période post-Covid-19 » a connu la participation de plusieurs exposants, exerçant dans des secteurs de tous genres.

A l’issue de cet évènement qui a particulièrement été marqué par des séances B2B (Business to Business) destinées aux entrepreneur et hommes d’affaires, le responsable du CETEF, Nomadoli Comlan Yakpey mentionne un bilan positif.

 La foire a eu du succès en termes d’engouement et de participation. Toutes les prévisions ont été réalisées. C’est l’occasion de saluer la clairvoyance du chef de l’Etat qui a autorisé l’organisation de cette foire. Ce n’était pas évident parce que dans la sous-région, plusieurs pays ont reporté leurs foires et expositions. Nous remercions tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette foire notamment les sponsors et partenaires, les exposants et les visiteurs. A-t-il déclaré.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !