Fayza Lamari : La FIFA dit stop à la mère de Kylian Mbappé

Paris, 12 Octobre 2023 (LoméActu) -Désormais, les choses se compliquent pour Kylian Mbappé, qui a toujours bénéficié des méthodes intransigeantes de sa mère dans les négociations. Un véritable coup dur pour celle qui souhaiterait s’impliquer davantage dans le milieu en prenant la gestion de carrière d’autres joueurs autres que ses fils.

Devenue agent de joueur grâce à son fils, Fayza n’a pas suivi le processus nécessaire pour s’attribuer cette fonction. Sans licence professionnelle, l’influente femme derrière Kylian Mbappé ne figure pas parmi les milliers d’agents enregistrés auprès de la FIFA. Puisque la conséquence directe du réajustement des règles de l’instance faîtière du football mondial, Fayza Lamari, sans la licence d’agent de joueur, ne pourrait représenter aucun footballeur, ni négocier un contrat ni même percevoir une commission, même de façon indirecte.

Au moment où l’avenir de Kylian Mbappé est toujours indécis, il va devoir se trouver un nouveau représentant d’ici peu pour reprendre les négociations, que ce soit avec le PSG, le Real Madrid ou tout autre club. Même si l’agent improvisé décide de passer les certificats nécessaires pour obtenir le précieux sésame de la FIFA, les choses ne pourront pas se faire à temps.

Selon Marca toujours, Lamari n’aura pas la possibilité d’obtenir la licence au moins jusqu’en mai prochain, lorsque le nouvel examen sera passé. Au risque de se faire prendre par la patrouille et de se faire infliger à tous les deux de fortes amendes en cas de poursuites, de négociations avec le PSG ou tout autre club d’ici là, Kylian Mbappé et Fayza Lamari ne pourront plus collaborer. Un sacré coup pour la mère et le fils qui semblent former un duo redoutable qui suscitait d’ailleurs la colère de certaines personnes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !