Ghana : L’acteur LilWin trainé en justice par sa collègue Martha Ankomah

Il y a environ une semaine, LilWin a condamné les déclarations antérieures de Martha lors de certaines interviews avec les médias, qui cherchaient à minimiser les intrigues des films récents de Kumawood par rapport à l’époque d’Agya Koo. Il a été capturé dans une vidéo virale utilisant des mots qui ont été décrits comme durs et imprimables à l’égard de l’actrice.

Martha Ankomah, dans une interview accordée à Hitz FM en 2017, puis à Accra FM en 2023, a minimisé les intrigues des films récents de Kumawood par rapport à l’époque d’Agya Koo.

« J’aime leurs scénarios et ils avaient l’habitude de faire de très bons films comme Kumasi Yonkuo, mais ces derniers temps, la plupart de leurs films représentent la sorcellerie et cela ne me motive pas à tourner avec eux », a-t-elle déclaré dans son interview avec Hitz FM.

Cependant, le sujet des déclarations de Martha Ankomah est apparu alors que LilWin critiquait le camp du Dr Likee après que l’une de ses actrices [LilWin] ait rejoint les écuries d’Akabenezer.

Il a dit : « Marthe, ceux qui sont plus riches que toi sont plutôt humbles et se respectent beaucoup : « Martha, ceux qui sont plus riches que toi sont plutôt humbles et se respectent beaucoup. Est-ce que tu te considères vraiment comme une star ? Qui te connaît ? Que possédez-vous ?

Le 15 février 2024, Martha Ankomah, par l’intermédiaire de ses avocats, a poursuivi LilWin.

Dans une copie de l’assignation, la plaignante (Martha) demande à la Haute Cour d’Accra des dommages et intérêts d’un montant de 5 millions de Ghana cedis pour les déclarations diffamatoires faites par le défendeur (LilWin). Elle demande également des dommages et intérêts compensatoires pour l’atteinte à sa réputation.

Une déclaration dans laquelle on peut lire : « Qui vous connaît ? Si ce n’était de GTP et des hauts fonctionnaires qui vous ont fait signer à GTP, qui vous aurait fait signer ? Quel genre de star êtes-vous ? Même votre propre fille ne vous connaît pas. Je ne sais même pas pourquoi GTP a ignoré des personnes comme McBrown, Mercy Asiedu et d’autres et a fait de Martha Ankomah son ambassadrice. Si vous aviez été un acteur masculin, vous auriez souffert. Lorsque vous devenez une actrice et une star, les hommes prennent soin de vous, louent des logements pour vous, vous achètent des maisons, des voitures. Vous auriez souffert en tant qu’homme si vous n’aviez pas été une femme.

« Ce sont les hommes qui s’occupent de vous. Vous êtes devenue une star, c’est pourquoi les hommes s’occupent de vos besoins, vous n’utilisez pas votre argent pour quoi que ce soit » publiés par et concernant le plaignant et contenus dans les paragraphes 8 et 9 de la demande d’indemnisation sont diffamatoires à l’égard du plaignant. Par conséquent, le plaignant demande des dommages et intérêts d’un montant de 5 millions de Ghana cedis pour les déclarations diffamatoires faites par le défendeur. Des dommages et intérêts compensatoires pour les dommages causés à la réputation du plaignant », peut-on lire dans l’assignation.

LilWin a également reçu un ultimatum de huit jours pour se présenter devant la Haute Cour d’Accra ou faire face aux conséquences.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !