Golfe 4 : Jean-Pierre Fabre face à un gros problème à Kodjoviakopé, Adjololo et Nyékonakpoè

Lomé Actu, 01 Août 2024 -Dans une note aux syndicats des conducteurs routiers, le maire de Golfe 4, Jean Pierre Fabre somme les occupants de libérer au plus tard le 29 juillet 2024 dernier, les rues pour la gare routière de Kodjoviakopé communément appelée Lagos Parc.

Il s’agit des rues pour des gares routières le long de la frontière Togo-Ghana dans les quartiers Kodjoviakopé, Adjololo et Nyékonakpoè.

En effet, depuis le 15 février 2023, tous les occupants des rues dans le Grand Lomé, devaient les quitter dans le cadre de la décision de désengorgement des voies du gouvernement.

Ainsi, lundi 22 juillet 2024, Jean-Pierre Fabre, maire de Golfe 4, a sommé les syndicats des conducteurs routiers de libérer les rues qu’ils ont transformé en gare routière anarchique le long de la frontière Togo-Ghana.

” Nous vous saurions gré des dispositions que vous vous voudriez bien prendre pour libérer les rues d’ici 29 juillet 2024 délai de rigueur et de faire rejoindre la gare routière de Kodjoviakopé par les véhicules de chargement de passagers et de marchandises qui stationnent dans les rues “ a-t-il indiqué.

Passé ce délai, le maire se réserve le droit d’agir contre ceux qui continueront par occuper les rues pour le chargement et le déchargement de passagers et de marchandises.

” Faute par vous de libérer les lieux, de corps, de biens, de tous occupants de votre chef et de faire place nette, au plus tard le 29 juillet 2024, vous y serez contraint par tous les moyens de droit, ce à vos frais, et nécessaires, avec l’assistance de la force publique” a-t-il prévenu.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !