« Ma mère croyait que je deviens folle », vi0lée par son beau père, une jeune fille se confie

Ce 13 février 2024, une audience a eu lieu devant le Collège de Varèse pour  violences sexuelles sur une jeune fille par son beau-père . La très jeune fille, selon ce que rapporte le journal VareseNews , a témoigné et raconté les abus qu’elle a subis au fil des années. L’homme l’a également menacée de ne rien dire : « sinon ta vie sera un enfer ». Les viols ont commencé alors qu’elle était encore enfant.

« Il m’a accablée, il ne m’a pas laissé le bouger », a expliqué la jeune fille. Les violences psychologiques ne manquent pas : il lui dit que si elle ne cède pas, il ne la laissera plus sortir ou encore « je ne te ferai plus rien acheter à porter ». Les abus ne cesseraient que pendant la période de confinement , lorsque la mère rentrait du travail. Ils ont repris peu après.

« J’ai essayé de lui dire que je ne voulais pas rester avec lui à la maison pendant l’absence de ma femme pour le travail. Mais ma mère m’a dit de ne pas m’inquiéter, que son homme était une bonne personne qui n’avait rien à craindre. »

Sa mère ne la croyait pas


Il a alors affirmé avoir parlé de quelque chose à sa grand-mère . Puis, alors qu’elle accompagnait une amie dans un centre d’accompagnement psychologique , elle a décidé d’en parler avec elle. Un avocat a été immédiatement alerté et lui a permis de dénoncer et de poursuivre son beau-père en justice .

Il est accusé d’ agression sexuelle aggravée sur mineure . Parmi les personnes qui seront entendues lors du procès, il y aura l’amie à qui la jeune femme s’est confiée et la mère de la victime qui « une fois qu’elle a eu connaissance de ma plainte, elle m’a parlé, me prenant pour un fou, disant que ça ne pouvait pas ». Sois sincère » .

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !