« Ils sont où ? », les joueurs Camerounais se moquent des Eléphants (Vidéo)

Le Cameroun s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en battant la Gambie (2-3) mardi, terminant ainsi deuxième du Groupe C. Cependant, les célébrations d’après-match ont suscité la controverse, car les joueurs se sont moqués de la Côte d’Ivoire, qui était sur le point de se qualifier.

Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, les joueurs camerounais, menés par Olivier Kemen, ont célébré leur succès à Bouaké en chantant « Ils sont où ? Ils sont où ? Cherchez-les, cherchez-les ! » – un clin d’œil à l’équipe ivoirienne. Cette taquinerie est enracinée dans la rivalité historique entre les deux nations, ajoutant du piment à l’atmosphère déjà intense du football.

La célébration a pris une tournure controversée en raison des incidents qui se sont produits pendant et après le match. Alors que les joueurs camerounais fêtaient leur qualification, ils ont été accueillis non pas par des acclamations mais par des jets de bouteilles de la part des supporters des Eléphants, une scène regrettable qui a fait monter la tension.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !