Kayode Olarenwaju : Un test ADN révèle que le joueur n’est pas le père de ses 3 enfants avec sa femme

Un test ADN révèle que le footballeur nigérian, Kayode Olarenwaju n’est pas le père biologique des trois enfants avec sa femme Dora Ezinne Kayode.

Selon les rapports, les enfants appartiennent au pasteur Tobi Adegboyega avec qui la femme a eu une liaison.

L’aspect le plus choquant de la trahison concerne la prétendue infidélité avec le Pasteur Tobi Adegboyega, une personnalité éminente connue pour son leadership charismatique.

Le pasteur Adegboyega serait le père des 3 enfants de Kayode Olanrewaju

Les 3 enfants de Kayode Olanrewaju appartiendraient au pasteur Adegboyega. L’ancienne star de Manchester City affirme que sa femme, Dora Ezinne Kayode, l’a escroqué, a menti sur son âge et a commis un adultère.

Selon Kayode, Dora a sept ans de plus qu’elle ne le prétendait initialement, une tromperie qui l’a profondément secoué. Les amis et les proches associés de Kayode ont exprimé leur soutien.

« C’est une trahison complète », a commenté un ami proche. « Kayode a tout donné à sa famille, et découvrir que tout ce en quoi il croyait était construit sur des mensonges est déchirant. »

Selon les informations, le footballeur Nigérian qui a évolué dans des clubs à travers l’Europe, serait en état de choc suite à ces révélations.

Lire Aussi