« La vie est trop dure pour se… », Suspect 95

« Un jour, ça va payer », tels sont les mots d’encouragement du rappeur ivoirien Suspect 95. L’artiste est prêt à tout pour reprendre le contrôle du rap ivoire.

Suite à sa longue pause entrainée par la mort de sa première femme, Suspect 95 a su prendre la vie du bon côté. Il est revenu en énergie sur la scène musicale ivoirienne avec l’album « Société Suspecte ». Depuis l’artiste ne compte plus retourner en arrière.

Il a célébré son union avec Charline Fret avec qui il partage désormais son quotidien. Néanmoins, Suspect n’a pas tourné le dos à sa carrière musicale. Il annonce qu’il continuera de donner le meilleur de lui jusqu’à ce que sa carrière musicale reprenne l’envole qu’il faut.

« On n’a pas le choix car la vie est déjà trop dure pour qu’on se couche (…) Il y a une chose que je sais, le travail ça paye, on ne sait pas combien de temps, ni quand ça va payer mais un jour, ça va payer. » S’est exprimé l’artiste.

Notons que l’absence musical de l’artiste entrainé par la mort de sa première épouse a beaucoup impacté sa carrière musicale qui a été mise en pause pendant plus de deux ans.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !