Le Togo offre deux bourses de stage en Allemagne : Voici comment postuler

Lomé, 14 Novembre (LoméActu) -Le ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes offre deux bourses de stage de perfectionnement professionnel de trois mois en Allemagne aux Togolais, dans les domaines de mécanique-auto et tôlerie automobile. Les candidats désireux sont invités à déposer leur candidature.

Communiqué de presse

Le Ministre du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes

En vue d’offrir aux jeunes togolais des opportunités de renforcement de leurs compétences professionnelles dans les entreprises en Allemagne, un partenariat a été signé entre notre pays et le Senat Club de Bonn.

Dans le cadre de ce partenariat, il est offert deux bourses de stage de perfectionnement professionnel de trois (03) mois en Allemagne dans les domaines mécanique-auto et tôlerie automobile à raison d’une bourse par domaine.

A cet effet, le ministre invite les jeunes togolais détenteurs d’un diplôme minimum de CAP dans les domaines cités, ayant été volontaire national et âgés de moins de 35 ans à déposer leurs dossiers de candidature à la direction de l’emploi des jeunes sise. à la cité OUA au plus tard le 17 novembre 2023 à 17 heures.

Les dossiers de candidature doivent contenir :

-Un Curriculum Vitae détaillé avec une photo passeport récente ;

-Une copie de l’attestation de diplôme.

– Une copie du passeport en cours de validité :

Les dossiers de candidature peuvent également être envoyés en fichier unique, format PDF au numéro WhatsApp : 90 65 39 39 ou par émail à l’adresse : direction.jeunesseetemploi@gmail.com .

Pour toute information complémentaire, contactez la direction de l’emploi des jeunes sur les numéros suivants : 97 19 90 43/90 65 39 39.

NB : Seules les candidatures présélectionnées seront convoquées pour un entretien.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !