Nigéria : Le Chanteur Davido Annonce la Naissance de Jumeaux un An Après la Perte de Son Fils

Abuja, 16 octobre 2023 (Lomé Actu) – La mégastar nigériane, Davido, a annoncé la naissance de « magnifiques » jumeaux, un an après la perte tragique de son fils de trois ans.

Lors d’une conférence à New York, Davido a révélé que son épouse, Chioma Rowland, a donné naissance à un garçon et une fille au cours de la semaine.

Le couple a été éprouvé par la noyade de leur fils, Ifeanyi Adeleke, en octobre de l’année précédente, suite à un accident dans une piscine.

Samedi, lors de son discours devant un public lors de l’événement UnitedMasters SelectCon à New York, Davido a partagé comment sa foi et le soutien de ses proches l’ont aidé à surmonter sa douleur.

Il a déclaré : « Beaucoup de gens qui traversent de telles épreuves n’arrivent jamais à retrouver leur foi en Dieu. Mais pour ma part, ma foi est restée intacte, je peux toujours faire ce que j’aime, j’ai une équipe formidable autour de moi, et je me concentre… Je suis presque arrivé au but, et c’est quelque chose que je veux que les gens voient. »

Davido, la star de l’afrobeats, mondialement connu pour ses tubes tels qu’ « Unavailable » et « Fall », est l’un des artistes africains les plus en vue. Il a remporté des MTV et des BET Music Awards et a collaboré avec des artistes internationaux tels que Chris Brown et Nicki Minaj.

La perte de leur fils Ifeanyi l’année précédente avait suscité une vague d’émotion, avec des fans et des collègues de l’industrie du divertissement exprimant leurs plus sincères condoléances envers le couple.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !