Jada Pinkett Smith Chris Rock

Révélations Choc de Jada Pinkett Smith sur Will Smith et Chris Rock

Dans une récente entrevue avec People, Jada Pinkett Smith a dévoilé des détails surprenants liés aux rumeurs de divorce qui ont entouré son mariage avec Will Smith au fil des années, tout en évoquant une tentative de rapprochement de Chris Rock. En effet, Chaque été, les médias évoquaient la fin imminente de sa relation avec son mari Will Smith.

Un Été Surprenant

Parmi les nombreux étés marqués par ces rumeurs, un en particulier a attiré l’attention de Chris Rock. Il croyait que le divorce était inévitable pour le couple Smith. Il a donc décidé de prendre les devants en appelant Jada Pinkett Smith pour l’inviter à un rendez-vous.

Une Conversation Étonnante

Lors de cet appel, Chris Rock a abordé la question avec franchise. Il a dit à Jada :

« J’aimerais beaucoup sortir avec toi. »

Jada Pinkett Smith, perplexe, a répondu :

« Que veux-tu dire ? » :

Rock a poursuivi

« Eh bien, toi et Will n’êtes-vous pas en train de divorcer ? »

La réponse de Jada a été catégorique :

« Non, Chris, ce ne sont que des rumeurs. »

Chris Rock a été stupéfait par cette révélation. Il a présenté des excuses sincères et la conversation s’est terminée.

La Révélation Choquante

Au cours de cette même période, Jada Pinkett Smith a publié un nouveau livre intitulé « Worthy ». Lors de sa promotion sur « Today » avec Hoda Kotb, elle a fait une déclaration choquante sur sa relation avec Will Smith. Elle a révélé que le couple vivait séparément depuis 2016.
Elle a expliqué :

« J’ai fait la promesse qu’il n’y aurait jamais de raison de divorcer. Nous surmonterons tout. Et je n’ai tout simplement pas pu rompre cette promesse. »

Jada Pinkett Smith a continué en partageant les défis rencontrés par leur mariage. Elle a déclaré :

« Nous étions tous les deux épuisés d’essayer de rester ensemble en tant que couple. Je pense que nous étions coincés dans notre fantasme de ce que nous pensions que l’autre personne devrait être. »

Ces révélations interviennent presque deux ans après l’incident notoire aux Oscars 2022. Will Smith est monté sur scène pour gifler Chris Rock, qui présentait la cérémonie, après une blague sur la tête rasée de Jada Pinkett Smith. La réaction de Will Smith a été catégorique :

« Ne mentionne pas le nom de ma femme. »

Dans son entretien avec People, Jada Pinkett Smith a également révélé qu’elle n’avait pas parlé à Chris Rock depuis l’incident. Elle a exprimé le désir que les malentendus puissent être dissipés et que la paix puisse prévaloir.

Ces révélations laissent entrevoir une possible incompréhension entre Jada Pinkett Smith et Chris Rock, remontant aux Oscars de 2016. L’actrice a expliqué que Rock l’avait contactée pour s’excuser après cette période, mais ils n’avaient plus parlé jusqu’à l’incident de 2022.

Jada Pinkett Smith a ajouté :

« [Dois-je] avoir envie de parler à Chris ?

Voici mon souhait :

j’espère juste que tous les malentendus autour de cela pourront être dissipés et que la paix puisse prévaloir.

Elle a par ailleurs évoqué l’idée que

« il y a peut-être eu un malentendu entre Chris et moi, en particulier en ce qui concerne les Oscars de 2016. Je pense qu’il a pu mal le prendre, mais je n’avais aucune intention de lui faire du tort. C’était une incompréhension. C’est ce que je pense. Mais je pense qu’il y a un grand malentendu. »

L’Appel au Boycott

En 2016, Jada Pinkett Smith avait soutenu le mouvement #OscarsSoWhite après qu’aucun acteur de couleur n’ait été reconnu dans les nominations de cette année-là, y compris Will Smith, qui avait joué dans le film « Concussion. » Elle avait fait partie de ceux qui avaient appelé au boycott de la cérémonie, que Chris Rock animait cette année-là. Dans son spectacle de stand-up sur Netflix, Rock avait déclaré qu’elle lui avait demandé de se retirer par solidarité.

Avec le recul, Jada Pinkett Smith a admis :

« Je n’avais pas vraiment conscience de la pression à laquelle Chris avait pu être soumis.

Peu de temps après cette controverse, Chris Rock a contacté Jada Pinkett Smith, et elle avait cru que les choses étaient réglées. Elle se souvient :

« Il s’est excusé, et je lui ai présenté mes excuses aussi. Donc, je pensais réellement que tout était réglé entre nous. Et nous n’avons plus parlé depuis, jusqu’à l’année 2022. »

L’Échange aux Oscars 2022

Lors de l’incident des Oscars, Chris Rock était descendu vers la fin de la scène pour essayer de s’excuser auprès de Jada Pinkett Smith.

Concernant la relation entre Will Smith et Chris Rock, il semble y avoir des histoires plus anciennes qui les lient, bien avant que Jada Pinkett Smith n’entre dans l’image dans les années 1980. L’avenir de cette relation reste incertain, mais Jada Pinkett Smith espère que la paix l’emportera.

L’histoire entre Jada Pinkett Smith, Will Smith et Chris Rock est complexe et pleine de rebondissements. Les révélations récentes de Jada Pinkett Smith jettent une nouvelle lumière sur ces relations, mais il reste beaucoup de mystères à résoudre. Nous continuerons à surveiller cette histoire pour vous tenir informés des développements futurs.

Lire Aussi