Société : Un voleur de moto arrêté à Apédokoè

La semaine dernière, lorsqu’un jeune homme, voleur, a été pris en train de voler une moto dans une villa à Apédokoè.

Dans la nuit du vendredi 4 février 2023, deux hommes ont essayé de voler une moto. C’était dans une maison où se trouvaient trois voitures et deux motos. Les habitants de la maison ont été réveillés par des bruits. Ils ont rapidement appréhendé l’un des voleurs, tandis que l’autre s’est échappé.

Ce voleur de moto arrêté a été battu et fessé. Il a été ensuite libéré plus tard dans la matinée, sans l’intervention de la police.

Pourquoi le voleur de moto a été libéré ?

Lors de son arrestation, le voleur de 24 ans a révélé qu’ils étaient venus dans le secteur pour voler une vingtaine de lapins à une dame spécialisée dans l’élevage de ces animaux.

Il a également admis qu’ils étaient venus dans une maison voisine pour braquer une dame. En effet, celle-ci était endormie. Ils lui ont ainsi voler son portable et une somme de 100 000 francs.

La raison pour laquelle le voleur a été libéré est due à la demande des riverains qui estimaient qu’il était pitoyable. Aussi, la propriétaire de la maison visitée par les voleurs a expliqué qu’elle n’a pas voulu aller à la gendarmerie.

« Des fois il ya certains voleurs arrêtés et amenés à la gendarmerie qui nie carrément qu’ils ne sont pas des voleurs, qu’ils sont juste de passage et qu’on les arrêté et confondus à des voyous et c’est pourquoi j’ai demandé de le laisser partir… Aussi parce que dans de pareilles circonstances, je doute que la police ne me fasse confiance… j’ai une fois vécu cette situation. C’est pourquoi j’ai insisté et voulu les forces de l’ordre soient présentes sur les lieux et constater par eux mêmes, mais hélas ils ne sont pas arrivé »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !